Aller au contenu principal
Fermer

VERGNET : VERGNET : Nomination de Vincent de Mauny en tant que Président du Conseil d'administration
information fournie par Actusnews 27/12/2023 à 08:00

Communiqué de presse

VERGNET

Nomination de Vincent de Mauny

en tant que Président du Conseil d'administration

Ormes, le 27 décembre 2023, 8h

Le Conseil d'Administration de Vergnet annonce la nomination de Vincent de Mauny, actuel Directeur Général de la société, au poste de Président du Conseil d'administration, en remplacement de Cyril Courtonne.

« Je suis honoré que le Conseil me confie la mission de l'animer dans une période stratégie pour Vergnet. Je remercie Cyril de son soutien sans faille dans cette phase de reprise en main de la société et je l'assure que les collaborateurs de la société ont été sensibles à son travail. Je lui souhaite une bonne continuation dans ses nouvelles responsabilités. » déclare Vincent de Mauny.

« J'ai été ravi d'accompagner Vergnet pendant cette période dense et de prendre les décisions qui ont été importantes pour son intérêt social. Je passe le relais à Vincent et me dirige maintenant vers d'autres missions. Je garderai toujours un œil attentif à Vergnet. » ajoute Cyril Courtonne.

Vincent de Mauny et l'ensemble du Conseil d'administration tiennent à remercier Cyril Courtonne pour sa contribution et son implication auprès de Vergnet durant ces derniers mois.

À propos de Vergnet SA

Le groupe VERGNET est un expert en production d'énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride) sur réseaux non-interconnectés. Fort de technologies uniques, le Groupe a développé l'Hybrid Wizard, un système hybride pilotant en temps réel la part d'énergies renouvelables injectée sur le réseau électrique en garantissant sûreté et sécurité de fonctionnement pour les réseaux insulaires ou isolés.

Le Groupe a déjà installé 1 000 éoliennes et 402 MW toutes énergies confondues. Il est présent dans plus de 50 pays et regroupe 200 collaborateurs en 11 implantations.

Vergnet est coté sur Euronext Growth depuis le 12 juin 2007. (FR001400JXA2- ALVER)

L'action Vergnet est éligible au PEA-PME

CONTACTS

Groupe Vergnet
Vincent de Mauny
Directeur Général
investisseurs@vergnet.com
Aelium
Solène Kennis
Jérôme Gascoin
vergnet@aelium.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lnBwk5ucaZnGx2xtaMllZ2Zpl29pyJKdlpWbnGhvlceVbJxhnW5lbcmZZnFkmWto
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/83462-2712203_cp_changement_de_presidence_vd.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,1200 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les dirigeants de l'UE discutent de la crise iranienne et du Moyen-Orient avec leurs partenaires régionaux à Chypre
    information fournie par Reuters 30.04.2026 18:01 

    L'Italie condamne la saisie par Israël de ‌navires humanitaires à destination de Gaza et exige la libération immédiate de tous les Italiens "illégalement détenus", ont déclaré jeudi ​les services de la présidente du Conseil Giorgia Meloni. Israël a intercepté mercredi ... Lire la suite

  • Les pilotes du vol 3599 d'American Airlines, reliant l'aéroport international de Miami à Caracas, au Venezuela, agitent des drapeaux vénézuéliens et américains avant de décoller pour un vol direct vers le Venezuela, le premier entre les États-Unis et le Venezuela en sept ans, le 30 avril 2026 à l'aéroport international de Miami, en Floride ( AFP / CHANDAN KHANNA )
    information fournie par AFP 30.04.2026 17:51 

    Le premier vol commercial direct entre les Etats-Unis et le Venezuela depuis sept ans a décollé jeudi matin de l'aéroport de Miami à destination de Caracas, marquant une nouvelle étape dans le rapprochement des deux pays après la chute de Nicolas Maduro. Des hommes ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 30.04.2026 17:49 

    Les Bourses européennes ont terminé jeudi une semaine agitée en hausse, tranquilisées par la baisse du pétrole en fin d'après-midi et l'ouverture majoritairement haussière à New York après l'annonce du résultat des géants de la tech. Avant le week-end du 1er mai, ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC CABANIS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2026 17:44 

    La compagnie aérienne chinoise China Southern a annoncé jeudi une commande de 137 appareils Airbus A320neo, 102 pour elle-même et 35 pour sa filiale Xiamen Air, dans un communiqué à la Bourse de Shanghai. Le groupe a indiqué qu'au prix catalogue cette commande ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...